GRATUIT
Transe Malawi
MADALITSO BAND
16.06.2026 - 16H30 - Place Charles-II-le-chauve, Orléans

Diffusion au milieu du quartier des Blossières à Orléans (QPV Ville d’Orléans)
Place Charles-II-le-chauve, à Orléans.

Concert accueilli dans le cadre du café des habitants : édition « faites de la musique! », organisée par la maison de la réussite des Blossières.

Ce concert aura lieu l’après midi à la sortie de l’école et sera à destination des familles du quartier.

Ce concert est programmé en partenariat avec la maison de la réussite des Blossières dans le cadre de leur focus « faites de la musique »

 

Dans le cadre de mieux produire, mieux diffuser soutenu par la DRAC

MADALITSO BAND (TRANSE – MALAWI)


Considérés comme de véritables prophètes musicaux au Malawi, Yosefe Kalekeni et Yobu Maligwa jouent en souriant une transe malawi mêlant musiques traditionnelles et musiques actuelles. Leurs instruments faits maison : le babatone, sorte de basse à une corde, et le banjo traditionnel du Malawi, vous plongerons dans la danse et dans une transe infaillible.