Electro - Pop
ROMANE SANTARELLI + OJOS
27.03.2026 - 19H00 - GRANDE SALLE + CLUB
BILLETTERIE

TARIF UNIQUE : 5€

PLACEMENT LIBRE, DÉBOUT

Comme chaque année, les talents de demain viennent se confronter à la scène et c’est sur nos planches que ça se passe ! Une présélection, trois disciplines, la musique, la danse et le théâtre et nous voilà pour la finale. Ils ont besoin de tous les encouragements du monde ! 

ROMANE SANTARELLI (TECHNO ÉLECTRONICA – FRANCE)


Romane Santarelli s’est imposée comme l’une des figures montantes de la scène électronique française. Productrice, compositrice et performeuse, elle trace depuis 2019 une trajectoire singulière, mêlant techno onirique et electronica organique, toujours portée par une forte exigence artistique et scénique.

Avec une identité sonore marquée par des influences comme Rone, Floating Points, Frahm ou Bicep, Romane Santarelli développe une techno mélodique et viscérale, où les textures synthétiques dialoguent avec des pulsations techno, des voix éthérées, et une narration sensible.

Sur scène, elle propose un live machines immersif, soutenu par une scénographie ambitieuse et la présence d’un duo de danseurs, renforçant l’expérience sensorielle. À la croisée des émotions électroniques et de la performance scénique.

OJOS (POP ALTERNATIVE – FRANCE)


Des vocaux tristes entassés sur un téléphone, des fracas, des étés traqués à l’automne, des adieux et des au revoirs et puis surtout, une urgence : celle de faire de toutes ces élucubrations un album. Pour la première fois aussi honnête, frontal et profond, comme pour assumer complètement les distorsions du cœur. Ojos a le sens des mots et la puissance du son. Leurs yeux comme témoins du monde (“Ojos” signifie d’ailleurs “yeux” en espagnol), leurs cœurs comme écran des sentiments les plus impénétrables. C’est l’interrogation autour du passage à l’âge adulte, de l’amour et de ses impuretés, et de l’émancipation. À l’image d’une M.I.A dans l’ardeur, d’une Noga Erez dans la fougue, d’une Billie Eilish dans les ténèbres. Ames sensibles – pas s’abstenir.