Electro
ONUR ÖZER + ODEN & FATZO LIVE + ZINÉDINE SALUT
30.05.2020 - 23H00 - GRANDE SALLE

PROPOSÉ PAR FUSION ESTIVALE

REGULAR 15,99 € 

 

Pour ceux et celles qui n’en n’auront pas eu assez
Pour ceux et celles pour qui 23:00 est l’heure de l’échauffement
Pour ceux et celles qui souhaitent prolonger la magie au delà du coucher de soleil

Le Fusion Estivale investit l’Astrolabe pour le closing de son édition 2020 !

ONUR ÖZER (TURQUIE / TECHNO)


Onur Özer est un DJ techno minimal résidant à Istanbul, en Turquie. Dans une ville opprimée à la fois par une chaleur étouffante et un style musical tout aussi stagnant, Onur a aidé à se battre pour changer les anciennes règles et briser les vieilles habitudes, donnant une nouvelle vie à une scène de club découragée.
En 2002, il a commencé à exporter ce son chaleureux d’Istanbul dans différentes villes d’Allemagne. En 2005, il a commencé à emmener ses talents musicaux déjà bien rodés dans le studio, en sortant son premier EP «Freakdisco» sur Freude-Am-Tanzen en août. Un autre « Envy EP » sur Vakant le mois suivant. Le magazine allemand Groove l’a classé parmi ses meilleurs joueurs de l’année. À la mi-mars sortira son nouvel EP sur Vakant ‘Twilight’.

ODEN & FATZO LIVE (PARIS / ELECTRO)


Oden est un duo de live électronique ayant fait la référence dans le métro parisien. Après avoir joué dans de nombreux clubs, ils reprennent la route pour explorer de nouveaux lieux. Leur live se caractérise par un flux continu de grooves complexes traversant des ambiances sombres et psychédéliques et des rythmes cassés, mêlant techno minimale et acide.

 

Fatzo est un duo de producteurs basé à Paris. Après avoir sorti leur premier vinyle acide « Busy G » sur Pisica Records (aux côtés d’artistes tels que Mihai Pol, Octave & Dani Labb) et avoir joué au Rex Club pour la première fois, ils ont principalement travaillé ces derniers mois sur leur projet parallèle Oden & Fatzo, car le quatuor offre un mélange très complémentaire de grooves psychédéliques deep / tech, de sons rave et de synthés colorés vintage.

ZINÉDINE SALUT (FRANCE / TECHNO)


DJ résident du collectif Sliptzer et co-fondateur du Fusion Estivale, Zinédine Salut a connu ses débuts en Allemagne où il découvre le monde de techno puis celui de la house.
Son retour en France est marqué par plusieurs rencontres à travers lesquelles il s’oriente vers des esthétiques musicales chaudes et puissantes : il partagera notamment le booth avec des artistes comme Tim Sweeney, S3A ou encore Pit Spector.
En attaque comme aux platines, Zinédine Salut always strikes in the right way ! »