L’association L’Antirouille, gestionnaire de L’Astrolabe et l’association Polysonik, gestionnaire des locaux de répétitions à la Maison Bourgogne ont entamé depuis plusieurs années un processus de rapprochement de leurs projets.
Elles ont décidé de passer une étape supplémentaire en fusionnant les deux associations.
Afin de finaliser cette démarche, leurs conseils d’administration proposeront le 27 avril 2022 à leurs Assemblées Générales réunies en séances extraordinaires d’adopter le projet de fusion, qu’ils ont conçus pour une fusion effective au 1er mai 2022.
Le dossier de consultation, devant être mis à disposition des ses membres selon l’article 9 bis de la loi de 1901 est accessible via le lien suivant : https://anticloud.ynh.fr/lstu/fusion
Cette fusion permettra de consolider les projets des deux structures et de notamment de renouveler l’offre d’accompagnement des porteurs d’initiatives musicales qu’ils soient artistes amateurs ou professionnels, organisateurs de concerts, développeurs d’artistes ou acteurs socio-éducatifs. Nous communiquerons dans les prochains mois sur la mise en oeuvre de cette nouvelle offre.