L’avenir du rap français s’écrit à Genève et rime avec XTRM. Makala, Di-Meh et Slimka rassemblent leurs forces et unissent leur talent pour une tournée qui s’annonce déjà sans limite. Ces trois MC ont scellé un pacte qui les obligent à se dépasser pour recréer à chaque concert en communion avec le public une ambiance énergique, électrique, proche de l’extase. Pour les nostalgiques des soirées punk où les pogos s’enchainent au rythme des morceaux, c’est l’occasion de revivre ces moments d’exception.
Avis à la nouvelle génération: XTRM Tour restera gravé dans vos mémoires comme la fusion parfaite entre rap et rage de vivre.
MAKALA
Nul n’est prophète en son pays alors que Makala l’est partout où il passe. On a rarement vu pareille détermination doublée d’un niveau de conscience aussi élevé chez un jeune MC. Certain le prennent pour un cyborg alors qu’il fait tout simplement partie des meilleurs. Le décollage est imminent et le co-pilote de son vaisseau spatial se nomme Pink Flamingo.
SLIMKA
Le rap n’a pas de tabou, Slimka non plus. L’électron libre du XTRM Tour ne vous laissera pas respirer. Pas le temps de se plaindre ou de regretter. Slimka fonce tout droit, Superwak tatoué sur le torse. Il ne vous reste plus qu’à suivre.
DI-MEH
Les cultures skate et hiphop se sont réunies pour créer Di-Meh. Son dévouement pour la cause et l’authenticité de ces prestations font grimper sans cesse sa popularité. Son rap fait la jonction entre old school et new school. Vous n’aurez qu’une option: rouler avec lui.