Originaires de La Nouvelle-Orléans, Tank & The Bangas ont toutes les qualités qui les rapprochent de cette ville qui les a fait naître mais aussi un flair qui les sépare. Leurs performances sont autant qualifiées de « l’un des concerts les plus énergétiques que vous ayez jamais vu » qu’une « Tente Gospel en plein Mississippi ».
Fouillant dans leur son comme un hippie en pleine friperie, les Bangas n’hésitent pas à mélanger leur Rythmic Soul et leur phrasé à d’autres styles musicaux tel que le Rock, le Gospel, la Funk ou encore la Folk. Combinant cette variété musicale avec l’incroyable flow de leur vocaliste, Tank & The Bangas ont su produire un son unique qui leur ont permis de se distinguer des autres groupes de la Nouvelle-Orléans.
Le groupe a récemment fait la couverture de « OffBeat » l’un des magazines les plus reconnus de la Nouvelle-Orléans, et gagné le prix de la « New Orleans Big Easy Awards », marquant un peu plus le fait que Tang & The Bangas est l’un des groupes les plus en vue de notre ville jumelle.