SUKOÏ FEVER

Avion du rock n roll conçu dans les ruines d’un XXème siècle finissant, en Europe de l’ouest, sous l’emprise directe des Stones, Clash, Yardbirds et autres musiques militaires.

 

Depuis son décollage, Sukoï Fever fait des concerts pour 1 à 5000 spectateurs, partage la scène de groupes de bonne et de mauvaise compagnie (aérienne ?) : Hives, Wampas, Burning Heads, Flaming Sideburns, Elektrocution, Discipline.. .

 

Les prestations scéniques du groupe, sont fiévreuse, habitées, spasmodiques jamais tièdes. Comme si la fin était proche, comme si c’était la dernière fois …Sukoï Fever est un avion en flamme qui n’en finit pas de tomber, une fièvre foudroyante qui n’en finit pas de monter. Avec NoW and NeVER , EP sortie confiné, SF revisite quelques titres retrouvés le long du chemin d’un voyage commencé à l’aube du XXIème siècle. Un moment suspendu entre le début et la fin, entre la fin et la fin, un Eternel Retour cher à Friedrich. C’est du Rock, brut et sophistiqué, unisexe, pour fille et pour garçon, nourri d’un rêve qui ne s’éteind pas.