Après 4 ans d’absence, Le Prince Miiaou s’apprête à sortir un nouvel album « VICTOIRE » en septembre 2018. Ce cinquième album sortira sur le label de l’artiste No Damn Label et sera distribué par La baleine.
Le Prince Miiaou est le projet de Maud-Elisa Mandeau (auteur, compositeur, interprète, productrice). Originaire de Jonzac, Maud-Elisa Mandeau, autodidacte, créer le Prince Miiaou en 2006. Ses deux premiers opus, « nécessité microscopique » et « safety First » sortis respectivement en 2007 et 2009, sont auto-produits. Son troisième album, fill the blank with your own emptiness , également entièrement auto-produit est sorti le 28 mars 2011.
C’est le premier de ses albums qui bénéficiera d’une réelle sortie commerciale et nationale, signé en licence sur le label 3eme Bureau, l’album sera plébiscité par la critique. Une tournée de 100 concerts à travers la France suivra la sortie du disque. Son quatrième album « where is the queen ? » est sorti le 27 janvier 2014, composé entre New-York et Chalais, une fois de plus totalement autoproduit, distribué par Idol et Pias.