J.S. ONDARA

Au Kenya, J.S. Ondara a grandi à Nairobi les oreilles grandes ouvertes aux sonorités du rock alternatif américain et tout occupé, aussi loin que ses souvenirs remontent à composer ses propres chansons. Après avoir déménagé à Minneapolis en 2013, il a commencé à faire son trou au sein de la scène musicale locale, s’appliquant à écrire sans cesse de nouvelles chansons.

 

Avec Tales of America, son premier album sorti le 15 février 2019, J.S. Ondara pose un regard profondément personnel sur le Rêve américain : un monde nouveau pour lui et totalement différent de tout ce qu’il avait pu connaitre auparavant. Il y a mis des mélodies captivantes magnifiées par les sonorités cristallines de la guitare acoustique et l’accompagnement subtil d’une formation au grand complet distillant un climat folk-rock d’une grande générosité.

 

En France, J.S. Ondara a su conquérir le public et ce n’est que le début ! Depuis sa première scène au Point Ephémère à Paris en janvier 2019 (complet), une tournée en mai, les festivals d’été et la tournée d’automne qui arrive, impossible de passer à côté de cette perle du folk-rock. Un talent à suivre de très près !