BOSS HOG

Le groupe New Yorkais de garage-noise BOSS HOG (fondé par Jon Spencer et son épouse Christina Martinez) est de retour avec leur premier album après deux décennies d’hibernation, et ça n’est pas trop tôt ! New York a changé drastiquement et un méchant bouffon s’est installé à la Maison-Blanche.

 

BROOD X, émergeant des sales rues de New York après 17 ans de gestation est un breuvage futuriste du blues du 21e siècle, de la musique toxique, de la musique punk rock. La chanteuse Cristina Martinez se moque des hypocrites, de ses ennemis, des sans coeur en les attaquant avec son microphone. Une salve de bombe sexuelle pour des temps troublés, Martinez donne sa voix pour incarner la douleur de l’Amérique.

 

BOSS HOG ne négocie pas. C’est du rock’n’roll de la terre brûlée, résistant, luttant pour l’avenir de la planète. Enregistré et mixé au fameux Key Club, utilisant la légendaire console de Sly Stone de “There’s A Riot Going » BROOD X canalise le mojo subversif de l’underground et apporte des sons de niveau supérieur pour sauver votre âme. Fatigué de vous sentir triste ? Fatigué de se sentir battu ? Fatigué de se sentir utilisé, abusé et honteux ? Vous vous rappelez de la dernière fois où le rock’n roll vous a fait du bien ?