Bass Music
RUMBLE : HEAVY BASS
16.02.2019 - 23H00 - PETITE SALLE
EVENT FACEBOOK

CONCERT COMPLET !

 

PROPOSÉ PAR L’ASSO JUNGLE ASSAULT

RUMBLE : HEAVY BASS


Le collectif de DJs orléanais Jungle Assault, reprend du service en cette période hivernale et investit le Club pour une soirée RUMBLE aux accents Heavy Bass Music. Les basses et les kicks viendront réchauffer vos cœurs et vos pieds en plein hiver !

 

Pour cette soirée RUMBLE, les amateurs de kicks à 160 bpm peuvent se réjouir, puisque Jungle Assault invite deux des membres du célèbre crew français Casual Gabberz, porte-étendards du frapcore : Krampf et Von Bikräv. Ces deux Dj’s, producteurs, remixers ou arrangeurs remettent au goût du jour un genre musical et mouvement culturel qu’on croyait presque disparu : le Gabber. Casual Gabberz est un collectif parisien devenu label, qui a sortir en 2017 la compilation Inutile de Fuir.

 

Deuxième frappe de kicks et de trance avec le Beatmaker CTRL-Z. Un live machine au sonorité Dubstep, Big Big et Techno construit sur des riffs rock. Un grand mix qui explore tous les univers et qui se construit autour d’un univers visuel live, unique et vivant. Pied qui tape et hochement de tête garantie.

 

Pour compléter le plateau, ce sont les gars bien remontés, made in Junge Assault : Hydra et K-Nobee.
K-Nobee aura la charge de faire monter la pression et la force qui est en vous avec un set Bass House ravageur tandis d’Hydra, explosera cette fin de soirée en bombardant des kicks Jump Up et Drum’n’Bass dans la pure tradition du clubbing UK.