Party
RADIO CAMPUS : BLACK BLOCK PARTY
07.12.2019 - 20H30 - PETITE SALLE

ENTRÉE LIBRE
PROPOSÉ PAR RADIO CAMPUS

RADIO CAMPUS : BLACK BLOCK PARTY


Orléanais, banlieusards lointains de Paris, il est temps de se rebeller pour votre droit de teuffer !
Y’en a marre de prendre le train ou le Flixbus pour passer une bonne soirée ( avec vestiaire obligatoire et pinte à 12e
Y’en a marre qu’à Orléans les soirées finissent à peine à 1h !
Y’en a marre des soirées monolithiques où c’est le même son toute la nuit !
Alors enfile ta cagoule (gilet jaune?), maquille-toi pour éviter la reconnaissance faciale , arme-toi de tes chaussures spéciales dancefloor et viens à la (black) block party de radio campus : l’Astroclub va vibrer de tout son block !


On commence avec une émission de radio sur la création et avec la restitution de l’atelier de création sonore avec SHoï Extrasystole et DJ Need


Combo de Dj Campus (échauffement / effet de nasse)

Penkyx (beat box/ loop station – live – Liège BE)


David Yassine, aka Penkyx est un Beatboxer/Live looper belge. Il trouve son inspiration dans les musiques électroniques : Dubstep, Drum and bass, Glitch hop, Trap… Il a commencé par jouer à Liège (BE), au sein de la scène électronique underground, et s’est fait un nom dans la scène beatbox notamment en gagnant le titre de vice champion beatbix/loopstation en 2015. Il évolue désormais dans les battles de haut niveau, est aujourd’hui l’un des loopers les plus techniques et est invité comme jury pour les compétitions les plus prestigieuses, malgré son jeune âge. Il a su trouver un style unique et se considère comme un dj humain.


Loraine James (abstract house / grime / idm – live – London UK )


Productrice venue du Nord de Londres, Loraine James mélange sans effort Electronica et IDM avec des touches de jazz et . Ayant récemment publié « Button Mashing » sur New York Haunted, Loraine a signé avec Hyperdub pour son album, « For You And I ».
Elle a grandi à Londres et doit au multiculturalisme de la ville son ouverture d’esprit et ses influences musicales, puisqu’elle s’y est nourrie de jazz, d’electronica, de drill et de grime.


zOH/astre (duo machine batterie psyche/tribal/trance – live – ?41fr)


ZOH/ASTRE est un jeu de mots magique et astronomique inspiré du langage des oiseaux, de la fusion sonore des sons, des corps astraux et des lettres. Et une référence à Zarathustra.
« Ils délivrent de prenants concerts-rituels tels d’étranges quarks stellaires entre divagations cosmiques, rythmes spatio-tribaux,
trompette & beats spiralants, glissements glitchiques et electronica d’outre-espace pour un résultat d’ascension tournoyante irrésistible.. » Sixto – cave12


Mechanical Heaven (électronique dure – Dj Set – Paris/Tigy)


Une main de fer dans un gant de velours. Mechanical Heaven se nourrit de sonorités rebelles, distordues, sombres, sensibles, psychédéliques. Lorsqu’elle ne compose pas cachée au fond se sa chambre, Emma aime jouer avec quatre décennies de musique à machines violentes et subversives, du moment qu’elle est jouée dans le noir sur fond de corps mouvants. Accordant une importance particulière à l’histoire des différents styles qu’elle affectionne, elle aime tisser des liens et ne pas cloisonner ses sélections.