Metal - Party
HELLFEST WARM-UP TOUR 2K18 + ULTRA VOMIT + DISPLAY OF POWER + ETHYLOSEX
29.04.2018 - 16H00 - GRANDE SALLE
EVENT FACEBOOK

CONCERT COMPLET ! PAS DE VENTE AU GUICHET SUR PLACE

HELLFEST WARM-UP TOUR 2018 : YOU CAN’T CONTROL IT !


« Si tu ne viens pas au Hellfest, le Hellfest viendra à toi ! »

En octobre dernier, le festival Hellfest a eu l’occasion de vendre l’intégralité de ses 52 000 pass 3 jours, avant même d’avoir annoncé sa programmation. Victime de son succès et quotidiennement soutenu par une énorme communauté de fans, le festival a toujours essayé de rester au plus proche de ses festivaliers, de les écouter et même de les rencontrer.

Dans l’attente des dernières semaines avant l’ouverture du festival, l’équipe du Hellfest arpentera les routes pour son WARM UP TOUR 2K18 : YOU CAN’T CONTROL IT. 13 dates, 13 soirées uniques durant laquelle des membres de l’équipe viendront à la rencontre des fans et amis du Hellfest !

CONCERTS / CONCOURS DE AIR GUITAR / PHOTOBOOTH INTERACTIF / PROJECTION VIDEO HELLFEST / KARAOKE METAL PAR MANARD / MERCHANDISING EXCLUSIF

ULTRA VOMIT (NANTES / METAL PARODIQUE)


Ultra Vomit est un groupe de heavy metal parodique, initialement aux influences grindcore, originaire de Nantes.

Leurs morceaux contiennent généralement des paroles humoristiques, influencées par le monde des dessins animés, de la publicité et de la culture populaire en général. Une partie de leur répertoire est constituée de reprises du Top 50 réarrangées, pour l’occasion ils s’approprieront le Hellfest pour un show encore plus endiablé !

DISPLAY OF POWER (ESPAGNE / TRIBUTE TO PANTERA)


Display Of Power est le suprême « tribute » band européen de Pantera. Formé en 2002 en Galice ( Espagne ), le groupe a déjà effectué plus d’une centaines de shows.

 

Approuvé par Phil Anselmo lui-même, Display Of Power met un point d’honneur à respecter l’intégralité des codes et gestuelles du groupe phare des années 90 ! Le quatuor souhaite continuer à projeter l’héritage de Dimebag Darrel sur les nouvelles générations en proposant une prestation énergique à l’image de Pantera ! Fucking hostile !

ETHYLOSEX (ORLEANS / PUNK)


Ethylosex voit le jour en 2005 lorsque 4 étudiants en sciences de l’université d’Orléans décident de monter un groupe de punk à chien.

Après quelques années de boucherie sonore, leur copain Jimmy intègre le groupe en tant que guitariste et chanteur de yaourt. Grâce à son expérience scénique et à une vraie formation musicale (il a terminé la plupart des chansons de GuitarHero en mode expert), il permet au groupe de prendre une tournure beaucoup plus énergique avec de forts accents métal.

Après la sortie de leur premier EP : Brillant Con en 2013, le groupe s’agrandi en 2016 avec l’arrivée de Susu pour seconder Jimmy au chant. Ethylosex prend un nouvel élan en cette fin d’année 2017 avec la sortie d’un nouvel EP : Retour à La Source. Le groupe est composé de Brouille à la batterie, Doufy à la basse, Susu au chant, Jimmy et Odeb aux guitares.