FUSION VOUS AVEZ DIT FUSION ?
08.10.2022 - 14H00 - LE 108
EVENT FACEBOOK

Comme nous vous l’avons déjà évoqué, L’Astrolabe et Polysonik unissent leurs forces pour ne former plus qu’un et proposer un projet stimulant pour la scène orléanaise. L’occasion de se rencontrer, vous faire découvrir ou re-découvrir les studios Polysonik et de vous présenter les nouveautés et les projets à venir !

FUSION VOUS AVEZ DIT FUSION ? POLYSONIK FAIT SON SHOW !


De 14h à 17h – Speed Meeting 
En coopération avec la FRACA-MA

Vous êtes musicien•ne•s et vous souhaitez avoir des conseils sur la filière des musiques actuelles ? Pas loin de 8 professionnels.les des musiques actuelles (Programmateur, chargé de communication, développeur d’artistes, responsable de label, responsable de centre de formation dans les musiques actuelles… ) se mobilisent pour répondre à vos questions ! Amateur•ice•s ou en voie de professionnalisation, vous pourrez bénéficier d’un entretien individuel d’une vingtaine de minutes pour faire le point sur votre activité !

Les inscriptions se feront directement sur place.

De 17h à 21hPortes ouvertes dans les studios 

À partir de 17h – concerts 

JULIEN CHAMLA
Musicien bricoleur avide d’expérimentations sonores, Julien Chamla présentera un extrait « work in progress » de sa prochaine pièce BODIES CAN, une invitation à scruter les points de fusion, de tension et de rupture entre un geste percussif ultra persistant et le mouvement continu d’un cordophone amplifié.

THE SUBSTELLAR
The Substellar propose un rock alternatif lourd et lyrique saupoudré d’élans post métal et prog. Formation aux influences hétéroclites (Rammstein, PJ Harvey ou The Smashing Pumpkins) ces habitués.es des studios Polysonik cherchent à servir l’émotion avec une énergie puissante.

SAAMPLOO
Tout juste âgé de 20 ans Saamploo est un artiste complet, prenant aussi la casquette du beatmaker que celle du chanteur. Des textes mêlant lifestyle et amours contradictoires, cet artiste orléanais se livre, interprétant ses expériences avec autant d’humilité que d’égotrip.

ULTRAMODERNE
Duo électroclash / synth -pop francophone originaire de Blois. Ultramoderne oscille entre beats électro, synthétiseurs et samples avec des textes bruts, mélancoliques, décalés, emprunts d’autodérision sur leur génération. Le groupe est issu du dispositif Propul’son.

LA PETITE
La Petite cloturera cette soirée en faisant bouger nos petits corps. Dj aux sélections de titres imparables, elle nous téléporte dans un club bondé et moite, avec les chaussures qui collent à la piste de danse